Le blog d' André Murawski

Le blog d' André Murawski

MILITER POUR NOTRE REGION : TRACTAGE DU JOURNAL DE CAMPAGNE

Avoir un projet, c'est bien. Le faire connaître, c'est mieux. Dans un journal de 4 pages intitulé " Pour notre Région ", Marine Le Pen affirme son attachement à notre future grande Région Picardie Nord Pas-de-Calais, et expose nos engagements en faveur des habitants.

 

Ces engagements sont au nombre de 4 : Pour la Picardie et le Nord Pas-de-Calais, nous voulons une Région gestionnaire, une Région visionnaire, une Région Protectrice et une Région enracinée.

 

André.jpgTractage à Villeneuve d'Ascq

 

Une Région gestionnaire signifie que les dépenses seront maîtrisées et que chaque euro dépensé sera dépensé au service des habitants.

 

Une Région visionnaire signifie que l'innovation, la recherche et la formation seront tournées vers l'avenir en tournant la Région non seulement vers les pôles d'excellence, mais aussi en encourageant la prise en compte des préoccupations en matière d'écologie et de développement durable.

 

Une Région protectrice signifie que l'Etat sera interpellé sur les situations insupportables comme celle que l'on connaît à Calais, mais aussi que la Région proposera des réponses adaptées aux difficultés que l'on peut rencontrer dans certains lycées ou dans les transports. Cela signifie également que la Région apportera son soutien à la formation professionnelle en alternance et à l'apprentissage, et qu'elle aura à coeur de privilégier l'emploi local.

 

Une Région enracinée, enfin, signifie que la fusion entre les Régions Picardie et Nord Pas-de-Calais ne sera pas réalisée de manière technocratique, mais qu'elle préservera les identités locales et qu'elle encouragera la création artistique, culturelle, voire gastronomique afin de permettre aux talents les plus divers de s'exprimer.

 

La liste conduite par Marine Le Pen s'appelle " Une région fière et enracinée ". C'est parce que les habitants du Nord Pas-de-Calais et de Picardie sont fiers de leurs territoires, de leurs racines, et qu'ils sont attachés à leur cultures locales qu'ils sont invités à voter, dès le premier tour, pour Marine Le Pen et la liste " Une région fière et enracinée ".

 

André Murawski - 29 novembre 2015

 

 



29/11/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres