Le blog d' André Murawski

Le blog d' André Murawski

" BEAUCOUP DE GENS FRANCHISSENT LE PAS " ET REJOIGNENT LE FRONT NATIONAL

Les déclarations à la presse de Monsieur Bonte (UMP), invectivé par le maire PS en plein conseil municipal et selon lesquelles « beaucoup de personnes franchissent le pas » et rejoignent le Front national confirment un mouvement que chacun constate à Ostricourt comme partout en France.

Ainsi, la liste conduite par Marine Le Pen dans la Région Picardie Nord Pas-de-Calais accueille plusieurs personnes issues d’autres formations et ralliées au Front national. L’échiquier politique est en grande partie représenté, allant de Sébastien Chenu (ex UMP) à José Evrard (ex PC) en passant, par exemple, par Gérard Philippe (ex UDF) ou par Hortense de Mereuil (présidente d’une association de défense de l’environnement).

A ces ralliements s’ajoutent les témoignages de personnes en grande difficulté sociale qui placent leur confiance dans la présidente du Front national qu’ils interpellent directement ou par l’intermédiaire de ses colistiers.

Aujourd’hui, on constate que la perspective d’une victoire électorale de Marine Le Pen dans la Région Picardie Nord Pas-de-Calais suscite une espérance et une prise de conscience incontestables. Une raison supplémentaire pour voter, dès le premier tour, pour Marine Le Pen et la liste " Une région fière et enracinée. "

 

André Murawski - 3 décembre 2015

 

Sans titre.jpegLa Voix du Nord - 3 décembre 2015

 



03/12/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres