Le blog d' André Murawski

Le blog d' André Murawski

CONVOCATION TARDIVE : OU POURQUOI JE NE POURRAI PAS PARTICIPER A LA REUNION DE LA COMMISSION DES FINANCES D'OSTRICOURT

LETTRE OUVERTE A L'ADJOINT AU MAIRE, CHARGE DES FINANCES

 

 

Monsieur,

J'ai bien reçu votre invitation en date du 18 mars 2016, relative à la réunion de la commission Finances, développement économique, environnement, cadre de vie, fixée au jeudi 24 mars à 18 heures 30.

J'ai le regret de vous faire savoir qu'étant administrateur de l'Orchestre National de Lille, je me dois d'assister à la réunion du conseil d'administration de cet organisme qui se tiendra le 24 mars 2016, et à laquelle j'ai été convié en date du 25 février 2016.

En effet, l'invitation de l'Orchestre national de Lille étant de loin antérieure à la vôtre, je me dois de l'honorer en priorité par respect pour l'ordre d'arrivée des invitations.

Vous conviendrez sans peine que, si l'Orchestre national de Lille peut m'envoyer une invitation avec un mois d'avance, vous pourriez, vous aussi, anticiper bien davantage et vous éviter à l'avenir ce genre de déconvenue.

Vous voudrez bien m'adresser dès à présent les documents destinés à être remis aux membres de la commission, afin que je puisse les étudier avec l'attention qu'ils méritent.

Ne doutant pas de votre compréhension, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

André Murawski
Conseiller régional (FN-RBM) Hauts-de-France (c'est-à-dire, Picardie, Nord et Pas-de-Calais)
Conseiller municipal d'Ostricourt

P.S. : Une copie de la présente est adressée, pour sa parfaite information, à la presse locale et régionale.


21/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres